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La Marque : L'histoire de GIGI Studios (anciennement GIGI Barcelona) commence aux débuts des années 1960 dans le quartier de Poble Sec, dans le centre de Barcelone, lorsque le grand-père de l'actuelle CEO de l'entreprise fonde l'une des toutes premières usines de fabrication de lunettes espagnoles en 1962. Aujourd'hui, c'est au tour de la troisième génération de la famille de perpétuer cet héritage : Patricia Ramo poursuit la tradition familiale en lui apportant une touche de modernité. Actuellement distribuée dans plus de 45 pays à travers le monde, GIGI Studios incarne véritablement cette nouvelle génération de lunetiers créateurs européens.


Une créativité débordante : Depuis ses débuts, la marque espagnole cherche à créer des objets artistiques, combinant confort et sophistication tout en mettant en valeur la personnalité de chacun. A travers un processus d'exploration des matériaux, des formes et des couleurs, GIGI se démarque en proposant des modèles toujours plus créatifs. Puisant son inspiration dans la mode, l'art et le design, l'esthétique de la marque est à l'image de sa collection VANGUARD, subtil mélange d'avant-garde et de création de mode. Le changement de nom en 2019 n'est ainsi pas dû au hasard : privilégiant le terme "Studio", la marque s'inscrit dans une véritable démarche créative, proche de celle des ateliers de mode ou de design.


Entre innovation et tradition : La marque développe ainsi son potentiel créatif au travers d'innovations technologiques, comme on peut le voir dans la collection LAB aux modèles légers en bêta-titane ouacétate haute densité. Or, si GIGI Studios est résolument tournée vers l'avenir, elle n'en oublie pas son histoire pour autant : les modèles sont toujours conçus à Barcelone et fabriqués à la main à partir des matériaux allemands, italiens et japonais. Près de 100 étapes sont nécessaires pour élaborer chaque monture.

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